Stage Méditation et connexion avec la Nature 2016, Plaisir (78)

» Merci infiniment pour ce formidable stage de méditation que tu nous a offert dans un esprit de communion totale.

En débutant le stage par l’apprentissage de la respiration consciente (celle que l’on fait dans les cours de Hatha-yoga) et en introduisant ensuite par le verbe le fil conducteur qui accompagne chaque émotion ressentie et en la transmutant, tu nous a appris à nous libérer de lourds fardeaux. Et surtout tu nous a donné les clefs pour prendre du recul sur la peur, la colère etc… dans la vie de tous les jours. Tu nous a donné de la force et tu nous a conduit à trouver des solutions à nos maux.

J’ai beaucoup aimé apprendre à parler à mon arbre et à m’abreuver de sa force. Je l’ai entouré de mes deux bras avec force, car j’avais besoin de le voir depuis déjà longtemps.

Dans la forêt j’ai été avec vous en communion sur ces rochers, près du lac, qui dégagent une force qui m’ont fait définir mon ressenti de « tellurique »! Ce fut un moment unique! (…)

Et surtout, j’ai pris conscience et j »ai retrouvé des objectifs, alors que je pensais ne plus en avoir, je les ai vu et je sais ou est ma voie. Quel bonheur que celui là!

J’ai vécu avec vous tous ce week-end des moments inoubliables de partage, de dépassement de soi, d’intuition, d’élévation de l’esprit, et de l’âme aussi, sans aucun complexe.

Je sais que désormais tout est possible, et je prendrais du recul en respirant et en transmutant mes émotions ou mes ressentis dès que cela se présentera. C’est à dire tous les jours………

Je pense à vous tous.
Merci Gabriel
merci à tous. « 

A.M.C.le 9 Février 2016, Plaisir.